Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
8 mai 2013

Chalenge Scrapbooking Day : Défi #1

En faisant un petit tour sur le blog d'Aurélie (Le Scrap d'Aurel) que j'ai découvert il y a quelques temps déjà par hasard, j'ai vu que TOGA organiser un concours : Scrapbooking Day. Le thème : le Festival de Cannes, les consignes :

- une photo en Noir et blanc

- du rouge bien visible pour rappeler le célèbre tapis de la montée des marches du Palais des Festivals

- des strass pour évoquer le côté "paillettes" de l'évènement

- du feuillage pour rappeler la palme d'or

- et enfin, comme les "stars" vont se succéder à Cannes durant ce festival, il faudra donc qu'il y ait au moins 2 étoiles sur votre page.

C'est la première fois que je participe à ce type de concours, avec en plus des couleurs dont je n'ai pas trop l'habitude, mais je pense avoir respecté toutes ces consignes et voilà donc ma réalisation :

 

P1060767

P1060769

P1060771

P1060772

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo c'est une très jolie page, je croise les doigts pour toi
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité