Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
1 septembre 2013

Page "Envol de Papillons"

Cet après-midi, pendant la siste de mon petit Antonin, je me suis accordée une pause scrap. Trop bien pour avancer mon mini album commencé à la crop de Sandrinette (il en reste en vente ICI) au mois de juin... (hum, hum) Et voilà que je reçois l'article posté ce midi par Tatalo ! Je n'ai pas pu résister et j'ai foncé tête baissée dans cette envolée de papillons : nikel pour mettre en valeur ces superbes papiers "Collectable" de MME. Du coup, j'ai ressortie une photo de l'année dernière que j'aime particulièrement.

 

Envol papillons_01

Envol papillons_02

Envol papillons_03

Envol papillons_04

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo miss !!!!
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité