Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
16 juin 2014

Tour du monde : semaine Amérique - 3 pages et 1 carte

Enfin, la 5ème semaine et nous voici en train de visiter l'Amérique !

- le Mexique :

combo rouge, jaune et vert (pour le drapeau) et quelques ronds de couleur marron pour symboliser le café

2014_tdm_amérique_mexique

2014_tdm_amérique_mexique_details

Ma page est très "Free", car je venais juste de découvrir le blog de Yolande K et m'en suis fortement inspiré (j'ai trop adoré !)

- l'Alaska :

un monochrome blanc pour la neige, au moins un rond pour les igloos et de l'embossage à froid pour les traces dans la neige

2014_tdm_amérique_alaska

2014_tdm_amérique_alaska_details

- le Québec :

s'inspirer de la photo (moi, j'ai pris la MEP) et ajouter une ou plusieurs feuille

pt31072

2014_tdm_amérique_quebec

2014_tdm_amérique_quebec_details

Et une carte pour le bonus, sous la dictée de Nounou :

2014_tdm_amérique_bonus

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De superbes pages, free ou clean tout est parfait. Bizzz
S
Rhooooooooooooooo oui trop fort et toi aussi trop forte car tout est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiime !! wowwwwwwwwww j'adore !! bibi !!
C
Une belle collection de réas ! Scrapbises.
D
superbe, j'adore la première pagebisous
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité