Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
4 juin 2014

Tour du monde - Semaine Océanie - pages

J'ai pris du retard dans la publication de mes pages sur mon blog... Alors voilà les consignes pour notre semaine en Océanie :

- l'Australie :

une page à lifter

53692510

et mon interprétation :

2014_tdm_oceanie_australie

2014_tdm_oceanie_australie_details

- la Papouasie :

en s'inspirant d'une photo, il fallait respecter les consignes suivantes :

  • du raphia ou ruban pour la jupe
  • des plumes pour la coiffe (au moins une)
  • au moins un oiseau et des étoiles pour le drapeau
  • du rouge, du noir et du jaune : les couleurs du drapeau

2014_tdm_oceanie_papouasie

2014_tdm_oceanie_papouasie_details

Ce n'est vraiment pas ma page préférée !!! Les consignes étaient difficiles à suivre...

- la Nouvelle Zélande :

un sketch

30694310

et ma page

2014_tdm_oceanie_nouvelle zelande

2014_tdm_oceanie_nouvelle zelande_details

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup la première..c'est difficile pour moi de suivre ces consignes , alors bravo!!
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité