Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
18 mai 2014

Tour du monde - Semaine Asie - 3 pages et 1 carte !

Cette semaine, c'est au tour de l'Asie pour le grand concours du forum Clean & Simple tout simplement. Voici donc les consignes et mes pages :

- Singapour :

une double page  à lifter :

ckidea10

et mon interprétation :

2014_tdm_asie_singapour

2014_tdm_asie_singapour_details

- Sri Lanka :

  • une photo de monument (bien visible et non en arrière plan et en entier)
  • pour rappeler les colonnes au moins un élément vertical ( papier, trait, ....)

2014_tdm_asie_sri lanka

2014_tdm_asie_sri lanka_details

- Thaïlande :

un sketch

captur27

et ma page :

2014_tdm_asie_thailande

2014_tdm_asie_thailande_details

- et en bonus, une carte à lifter :

carte_12

et mon interprétation (offerte à belle-maman pour son anniversaire !) :

2014_tdm_bonus_asie

2014_tdm_bonus_asie_details

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as bien bossé!! tite préférence pour la double page et "à l'envers".. la photo est trop mimi... bisous
M
j'aime beaucoup la double page, très fraîche
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité