Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
2 avril 2014

Mini album "Petits morceaux de bonheur"

Enfin terminer l'album pour ma maman regroupant les photos de tous ses petits enfants. D'après le tuto de Manou la Petite couturière, et voilà le résultat, avec des couleurs dont je n'ai pas trop l'habitude, mais qui rendent bien au final, enfin, je pense ;D

Je remercie au passage Mainecoon grâce à qui j'ai découvert le blog de Manou !

 

2014_petits morceaux de bonheur_01

2014_petits morceaux de bonheur_02

2014_petits morceaux de bonheur_03

2014_petits morceaux de bonheur_04

2014_petits morceaux de bonheur_05

2014_petits morceaux de bonheur_06

2014_petits morceaux de bonheur_07

2014_petits morceaux de bonheur_08

2014_petits morceaux de bonheur_détail

 

Régulièrement, quand je réalise des mini, je suis assez déçue du résultat une fois toutes mes pages collées, car je n'arrive pas à les ouvrir entièrement. En observant les livres d'enfant cartonné de mon fils, je me suis aperçue qu'un simple pliage (de même dimension que la tranche du mini) sur la dernière de couverture arrangé tout ça. Et voilà vu du dessus :

2014_petits morceaux de bonheur_09

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est bien joli ton mini<br /> <br /> Bizzz
T
un très joli mini, de jolis couleurs.... qui fera plaisir a ta maman sans aucun doute<br /> <br /> (nouelle a soscrap)<br /> <br /> a bientôt
D
ta maman va etre enchantée j'en suis sure.. en temps que "jeune mamie" c'est un mini qui me plairait.. et j'aime beaucoup les couleurs que tu as emplyées.. bravo
M
il est super beau ton mini !!<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir permis de découvrir un super blog !! Moi, j'aime toute ce que Manou fait, les couleurs, les formes, les décos ... tout quoi !! lol
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité