Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
23 mars 2014

Carte Anniversaire Bubble

Toujours sur le forum Clean et Simple, l'inspiration carterie de mars nous demandait d'intégrer du journal dans la carte. Je n'ai pas pu résister à l'appel du die acheté à la caverne du scrap la semaine dernière à Talmas pour réaliser ma carte. Je dois avouer qu'elle a bien failli avoir raison de ma patience... J'ai aussi testé ma nouvelle encre PRIMA Ingvild Blome - Farmer Jeans que j'ai embossée avec de la pourdre Clear. Voilà le résultat :

 

2014_Anniversaire bubble

2014_Anniversaire bubble_détail

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui c'est bien ca perlette
V
sympa ta carte, elle rend super bien et je vois que tu es de la somme? Peux être pas très loin de moi<br /> <br /> Bizzzz
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité