Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
19 février 2014

Page Heureux Ensemble

Une fois n'est pas coutume, la semaine dernière, lors de l'atelier de l'association SoScrap, Delphine nous proposait un sketch ! Trop cool ! Je me suis plus qu'inspirée des réas de ScrapCat, dont je suis fan, pour faire ma page. A la fin de l'atelier, nos pages étaient très différents les unes des autres, trop rigolo !

Voici tout d'abord le sketch :

Source: Externe

Et voici ma page :

2014_Souvenirs heureux_01

2014_Souvenirs heureux_détail

Et juste avant tout ça, nous avons terminé de confectionner les tags et marques-page pour un petit atelier que nous tiendrons lors du salon de scrap à Talmas (80) : La Caverne du Scrap.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité