Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
25 septembre 2013

Page Bienvenue Soline

Mon petit frère est de nouveau papa : une deuxième petite fille qui répond au doux prénom de Soline. Pour lui souhaiter la bienvene et lui offrir un souvenir de son arrivée, voici une petite page inspirée (copiée...) de celle de Aurel que vous pouvez retrouver ICI. Contrairement à Aurel, je n'ai pas le pochoir patchwork Toga qui va bien, donc je l'ai fais artisannelement, avec une règle graduée, un cutter et de la patience ! Voici donc le résultat, avec les détails, s'il vous plaît !

 

Bienvenue Soline_01

Bienvenue Soline_02_ok

Bienvenue Soline_03

Bienvenue Soline_04

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une page adorable et toute douce ... Bien joli prénom que Soline (je ne connaissais pas)
S
c'est absolument divin !! j'adOOOOOOOOOOOre et c'est trop chou !! bisous bisous !!
S
Merci à toi ! Biz !
S
Très jolie page et merci pour le petit clin d’œil...Biz, Aurel
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité