Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
13 juillet 2013

Challenge TOGA : Page Beurck !

Le mois dernier, j'ai participé au challenge du blog Toga dont voici les instructions :

Ce mois-ci, je vous propose un challenge "triangles"... Les consignes sont simples : je vous demande de réaliser une page (au format de votre choix) sur laquelle figureront pas moins de 10 triangles ! Des petits, des grands, des triangles isocèles, des triangles rectangles... peu m'importe ! 

Ni une, ni deux, une photo de mon petit loup en train de goûter pour la première fois du camembert et des triangles !

 

Page Beurck_1

Page Beurck_2

Page Beurck_3

Page Beurck_4

 

Bon, comme d'habitude, je n'ai pas gagné ce challenge : les autres concurentes ont réalisés des merveilles ! Difficiles de rivaliser ! Mais je ne suis pas pe fière de ma page;D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurais été bien en peine de mettre des triangles sur ma page je crois ! Ton fils est adorable avec sa mine dégoutée !
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité