Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
7 juillet 2013

Carte Anniversaire Denise

4 en Scrap Invitation a créer

J'étais un peu en manque d'inspiration pour créer la carte d'anniversaire de ma tante adorée Denise... alors, je me suis aidée de l'invitation à créer du blog 4 en Scrap (http://4enscrapleblog.canalblog.com/) et du combo de couleur. Pour une fois, j'ai essayé de faire un peu de mise en scène pour prendre les photos de ma réa. J'espère que le résultat plaira !

Voici donc le combo de couleurs proposées :

combo710

 

Et maintenant ma carte :

Carte Anniversaire Jaune Marron_1

Carte Anniversaire Jaune Marron_2

Carte Anniversaire Jaune Marron_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou!! Quelle carte superbe! J'adore! Biz
C
Une très jolie carte-)<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Scrapamicalement
C
Ta carte est magnifique ! J'adore les superpositions et les mélanges de matières. C'est vraiment très réussi. Bravo !
S
Une très, très belle carte! Bravo!!!
S
Une très, très belle carte! Bravo!!!
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité