Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
25 mai 2013

Chalenge Scrapbooking Day - Défi #4

Les défis Toga, c'est déjà la fin ! Voici la dernière manche, avec toujours le festival de Cannes en fil rouge. Voici les consignes cette fois-ci :

Choisir un film parmi vos films préférés et de récupérer le visuel de son affiche.

Il s'agit, à présent, de réaliser une page (30X30, A4...) en respectant les consignes suivantes :

- Le titre de votre page doit être identique à celui du film choisi,

- le combo de votre page doit être identique à celui de l'affiche,

- en référence à ce 66ème Festival de Cannes, votre page doit comporter un journaling visible d'au moins 66 mots.

J'ai donc choisi l'affiche du film Into the Wild, l'un de mes préférés, de ceux qui m'ont le plus touchée, dont voici le visuel :

into-the-wild-637x0-2

Le combo des couleurs était donc celui-ci :

Combo

 

Et ma réa donne ceci (j'espère avoir au moins un point cette fois-ci, histoire d'avoir l'honneur sauf ;D) J'ai beaucoup aimé ce défi, le combo des couleurs était super sympa et je me suis régalée à réaliser cette page !

 

P1060849

P1060850

P1060851

P1060853

P1060854

Publicité
Publicité
Commentaires
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité