Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScarletteScrap
12 mai 2013

Chalenge Scrapbooking Day : Défi #2

Deuxième cession du challenge de Toga. Je ne suis pas très fan de ma page... il faut dire que les couleurs imposées ne sont pas mes préférées ! J'ai essayé de rappeler le bord de mer avec le fond de ma page style "cabine de plage". Tatalo pourra reconnaître ses petits fanions ! Voici les règle de ce défi :

 

- 1 page (format libre)

-un combo de couleur: blanc-bleu-jaune-vert

- 1 photo polaroïd

- au moins un ticket (dies, fait main, tampon...)

- votre titre doit comporter au choix l'un des mots suivant: action-moteur-clap-star-studio-acteur(trice)-rôle

 

Et voici ma page et quelques détails :

 

P1060786

P1060788

P1060789

P1060790

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je trouve que tu t'en ai super bien tiré !!! bravo ça fait une jolie page au final pour un combo qui ne te plait pas trop ! et bravo pour les fanions, c'est sympa non ?????
ScarletteScrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité